2017 MAA cle81b67d   aventureduvivant
Ministère de l'agriculture et de l'alimentation
Lycée Agricole
du Bourbonnais
NEUVY CS 41721
03017 MOULINS CEDEX
Téléphone : 04-70-46-92-80
AURA

Suite à l'enquête effectuée l'année dernière auprès des structures en lien avec la coopération internationale et après l’intervention de l’artiste Tamir Samandbadraa Purev ; les étudiants ont souhaité convier la délégation afin de présenter leur filière, ainsi que leur lycée et l'exploitation agricole.

À l'occasion de cette journée, un repas, composé de recettes et produits locaux a été proposé. À travers cet évènement, les participants ont pu échanger sur les différences culturelles entre la France et la Mongolie et ont eu l'occasion de visiter l'exploitation agricole.

Cette rencontre internationale est un moyen de s’instruire et d'ouvrir son esprit au monde pour les étudiants.

Dans la cadre d’un module professionnel, la classe de BTS organisera en mars prochain un évènement afin de faire découvrir aux bourbonnais les différentes associations du département en lien avec la coopération internationale.

Lycée Agricole
du Bourbonnais