Les élèves de BTS ACSE ont montré comment fonctionnait le matériel forestier lors de la journée portes ouvertes du lycée agricole.
Cinq élèves de BTS ACSE du lycée agricole ont réalisé, pendant les portes ouvertes du lycée agricole, leur projet PIC (projet d'initiative et de communication) « De la forêt à la cheminée ». Ce projet s'inscrit dans leur cursus scolaire et donne suite à un examen CCF. Tout au long de la journée étaient proposées des expositions et démonstrations de matériels forestiers ainsi que des explications parallèles aux démonstrations. C'est sous une journée ensoleillée que bon nombre de visiteurs se sont pressés pour découvrir l'exploitation et le devenir du bois de chauffage.
VILLEDEY Erwann, GENOUX Adrien, VICHY Antoine, DUBUISSON Pierre, BLANCHER Lucas.