C’est ainsi qu’Evane DUBAU (ancienne élève de STAV Production agricole) est venue présenter les spécificités du DUT Génie biologique option diététique, ainsi que les démarches à faire pour la vie étudiante.
Ensuite, Léo SOUILLAT (ancien élève de Bac Scientifique) et Clément (qui avait fait un bac STL) sont venus présenter leur BTS Métiers de l’eau (l’architecture de la formation et tous les débouchés), et aussi ce qu’ils feront comme études après ce BTS (Master dans l’environnement pour l’un, et Licence professionnelle pour l’autre).
Les élèves qui ont participé à ces interventions (les 1ère et Term S, les 1ère et Term STAV, et certains Secondes GT volontaires) ont trouvé ces présentations très intéressantes, ont posé des questions, et souhaiteraient que nous renouvelions ce genre d’actions. Nous les remercions encore!