Le mardi 23 mai, la classe défense et sécurité globale a participé au rallye citoyen à Saint Pourçain sur Sioule.

Grâce à leur investissement, leur enthousiasme, leur esprit de solidarité, les élèves ont su déjouer les pièges tendus dans les différents quizz et faire montre de leurs capacités athlétiques pour réussir les épreuves physiques qui ont jalonné cette compétition rassemblant dix-sept équipes venues de tout le département.

Ainsi, ils ont pu monter sur la troisième marche du podium et comme le dit la chanson " ramener une coupe à la maison !".

Les élèves ainsi que les enseignants et accompagnateurs tiennent à remercier toutes les personnes rencontrées ce jour-là, en particulier leur superviseur pour sa gentillesse et sa bienveillance vis à vis du groupe.