logo parcoursup long  formations catalogue broch acces pronote cdr exploitation  erasmus

Pour tout renseignement, cliquez ci-dessous !

passregionaura

FRAC

Une délégation de l'équipage bleu du sous-marin nucléaire d'attaque Casabianca a rencontré la Classe Défense de 3èEA, de la classe de Terminale Générale et des étudiants de première année de BTS. Après la projection du film Le Chant du Loup, les échanges entre élèves, étudiants et les cinq personnels militaires ont porté sur l'histoire du sous-marin, la vie à bord et les métiers exercés présents et indispensables dans le vaisseau.

Les sous-mariniers sont hébergés au lycée durant toute la semaine prochaine et rencontreront mardi 8 février les classes de Seconde GT et de 4èEA. Encore de riches échanges en perspective ! Merci à eux pour leur disponibilité auprès de nos apprenants.